FANDOM

Atlance

Sexe

Masculin

Race

Déesse

État

Vivante

Panthéon

Suprème

Forme animale

Renard blanc ailé

Génération

Aucun

Royaume d'origine

Emeraude

Première apparition

?

Adresse actuelle

Zénor

Âme sœur

Katil

Relations amoureuses

Katil (épouse)

Enfants

Lucca un enfant

Famille

Onyx (père)

Swan (mère)

Nemeroff (frère)

Fabian (frère)

Maximilien (frère adotif)

Cornéliane (demi-soeur)

Anoki (frère adotif)

Jaspe (frère adotif)

Maître

Hawke

Écuyers

Aucun

Dieu renard blanc ailé. Il est le fils d'Onyx et Swan. (Tome 7) il est le deuxième fils du Chevalier Swan d'Émeraude et du roi Onyx d'Émeraude. Enfant, Atlance est enlevé par le dieu déchu Akuretari, qui l'enferme dans les galeries magiques du royaume de Zircon. C'est là qu'il fait la connaissance du magicien Abnar. Il est libéré par Jahonne, mère de Sage, et par Danalieth. Son âme sœur est Katil d'Émeraude, et c'est avec elle qu'il s'enfuit du château pour vivre sa vie, faute de réussir à faire ses preuves face à son père. Il n'obtient pas le consentement de celui-ci à ce mariage, malgré le sauvetage du jeune Féliss des griffes des Tepecoalt, et la grossesse de Katil (Tome 3). Il se fait attaquer par Lycaon, mais son frère Fabian le sauve. (Tome 3) Il part alors vivre à Zénor avec Katil. (Tome 5) Katil accouche de leur fils, Lucca, dans lequel vit Nemeroff, qui est le fils d'Abussos et de Lessien Idril faisant de Lucca un dragon bleu. Après qu'Abussos a débarrassé Lucca de Nemeroff, il redevient un enfant normal. Dans le tome 9, Katil attend un autre bébé.