FANDOM


Bridgess

Sexe

Féminin

Race

Humain

État

Vivant

Génération

Deuxième

Royaume d'origine

Perle

Première apparition

Le feu dans le ciel

Adresse actuelle

?

Âme sœur

Santo

Relations amoureuses

Wellan (défunt époux)

santo (époux)

Enfants

Famire (adopté)

Djadzia (avec Santo)

Élora (avec Santo)

Famille

Giller (père)

Dina (mère)

Xavier (frère)

Maître

Wellan

Écuyers

Swan Gabrelle

Yamina

Kira

Atalée (t 8, 9, 10, 11, 12)

Femme Chevalier de la deuxième génération, elle est née au Royaume de Perle. Elle est la fille du Roi Giller et de la défunte Reine Dina. Elle apprit plus tard que celle-ci rejoignit les grandes plaines de lumière en mettant au monde son jeune frère, héritier du trône, le Prince Xavier de Perle. Bridgess a de grands yeux bleu moyen et une chevelure blond foncé qu'elle noue souvent sur sa nuque à la manière de Wellan. Elle fut l'Écuyer de Wellan et le maître de Swan, de Gabrelle, de Yamina, de Kira et d'Atalée. Bridgess suit Wellan partout où il va et apprend à le connaître dans les moindres détails, durant toutes les années de son apprentissage. Elle éprouve des sentiments très forts pour le chef de l'ordre, et celui-ci hésite beaucoup à répondre à ses avances puisque son cœur appartient alors à la défunte reine Fan de Shola. Bridgess épousa enfin son idole, le Chevalier Wellan, et ils adoptèrent Jenifael. Après la mort de Wellan, Bridgess reçoit le commandement de la troupe de Wellan. Étant trop ébranlée et chagrinée par la disparition de son valeureux époux, elle le remet à Hadrian. Dans Les Héritiers d'Enkidiev, elle épousera le Chevalier Santo, son âme sœur, avec lequel elle aura deux filles : Djadzia et Elora. La jeune femme éleva également Famire, fils de son second époux et issu du mariage précédent de celui-ci avec Yanné. Elle vivra au château d'Émeraude et enseignera aux enfants venant pour apprendre à lire et à écrire.

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.