FANDOM


Originaire du royaume d'Émeraude, il fut l'écuyer de Sage et depuis son enlèvement, Kira est devenu son maître. Toutefois, elle se contente de lui apprendre à se battre et le laisse sans supervision pour le reste. Cassildey dort donc dans l'ancienne chambre de Sage dans l'aile des Chevaliers. Dans le tome 10, Wellan s'inquiète de le voir seul et le prend sous son aile. Il est le meilleur escrimeur de l'Ordre et ses idées de vengeance lui permettent de se surpasser. Il fait tout pour protéger Lassa. Il s'amuse aussi à afficher sa supériorité, espérant ainsi impressionner Jenifael, ce qui causera sa perte puisqu'il périt sur les côtes de Zénor lors de la bataille contre les guerriers argentés (tome 12) . Une fois arrivé aux portes des plaines de lumières, il regrette cette attitude de fanfaron. Ce sentiment transparaît lors de sa discussion avec Wellan, qui ne voulait pas passer les portes des plaines de lumières, se sentant, lui, coupable de ne pas avoir terminé cette guerre.

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.