FANDOM


Chloé

Chloé, chevalier de la 1er génération, née au Royaume de Diamant

Chloé d’Émeraude est la troisième fille du Roi Pally et de la Reine Ella de Diamant. Elle est la première femme Chevalier de l’ordre et ne manque pas de montrer sa valeur au combat comme en magie. Mince et vigoureuse, elle a des cheveux blonds très clairs et courts et des yeux d’un bleu pâle, presque transparent. Par sa féminité, elle apportait l'équilibre au groupe. Contrairement à certains de ses compagnons d'armes, elle préfère la discussion à la violence. Chloé est une femme réfléchie et calme qui sait toujours remonter le moral à ses compagnons. À la suite d'une attaque d'Asbeth dans le tome 2, la jeune femme se retrouve blessée et en convalescence au château. C’est à ce moment que Dempsey, son « frère d'armes » avec qui elle était le plus proche depuis son arrivée au château à l’âge de cinq ans, lui avoue ses sentiments et la demande en mariage. Dans le tome 10, un messager vient prévenir le Roi Onyx d'Émeraude de la mort du Roi de Diamant, Pally. Celui-ci écrit alors une missive à Kraus, héritier du trône, afin de reprendre les terres de Diamant. Incontrôlable, elle agresse le Roi d'Émeraude. À la fin de la guerre, Chloé et Dempsey décident de s'installer à la frontière au royaume de Diamant, près de la frontière d'Émeraude estimant qu'il est temps pour eux de fonder une famille. Ils auront trois enfants, des triplets s'appelant respectivement Youva, Romin et Kaishann et adopteront Mia et Cedval dont ils ont retrouvé les parents intoxiqués dans une forêt. Le Roi Wyler, père de Dempsey viendra chercher Youva, l'ainé, pour qu'il devienne l'héritier de Béryl à la place de son père. Les écuyers de Chloé sont Wanda (T1), Ariane (T2), Jana et Maïwen (T3, 4, 5 et 6) ainsi que Coralie (T8, 9, 10, 11 et12)

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.