FANDOM


Falcon a des cheveux noirs et les yeux bleu turquoise. Pas très grand, il était mince et agile. Il est le plus superstitieux, mais le plus habile à l'épée des Chevaliers de la première génération. Il craint l'obscurité et ne l'affronte qu'en compagnie de ses frères d'armes. Originaire du royaume de Turquoise, Falcon n'aime pas beaucoup les histoires de Bergeau qui parlent parfois de monstres imaginaires inquiétants. Il a toujours gardé en tête les légendes des paysans de son royaume natal racontant que, depuis longtemps, des dragons vivent dans les forêts du royaume de Turquoise. Falcon épousera Wanda avec qui il aura un fils du nom de Nartrach et une fille du nom d'Aurélys (qui est en fait la fille d'un dieu ailé, Lycaon). Ses écuyers sont Wimme (T1), Murray (T2), Offman (T3, 4, 5 et 6), Yann (T3, 4, 5 et 6) et Alex (T8, 9, 10, 11 et 12).

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.