FANDOM

Un énorme continent situé de l’autre côté de l’océan à l’ouest d’Enkidiev. Le terrain est pierreux et la plage est composée de gros cailloux. Des montagnes probablement d’origine volcanique s’étendent à perte de vue à l’est et au nord de la forteresse d’Amecareth. Il n’y aucune végétation, aucun arbre. Il y a plusieurs ruches dont Bombieth qui abrite des pouponnières. Cet empire est protégé par magie. La forteresse est creusée dans une énorme montagne sur le continent rocailleux. Il s’agit d’un labyrinthe aux couloirs sombres dans lesquels sont percées des petites pièces rondes comme des alvéoles sans fenêtres. Les couloirs sont éclairés par des pierres mystérieuses émettant une lumière diffuse. La forteresse fait plutôt office de fourmilière. Empire des hommes-insectes sous la dictature d'Amecareth, voulant conquérir le reste du monde. Le roi Onyx, par la suite, y planta des arbres et y fit pousser de l'herbe. Un peuple humain (les Hokus) vit de l'autre côté des montagnes. Ils ne connaissent pas la magie et craignaient grandement que les Tanieth les envahissent.