FANDOM


Kévin

Sexe

Masculin

Race

Humain

État

Vivant

Génération

Deuxième

Royaume d'origine

Zénor

Première apparition

Le feu dans le ciel

Adresse actuelle

?

Âme sœur

Maïwen

Relations amoureuses

Maïwen (épouse)

Enfants

Maiia

Opaline

Famille

Maïwen (épouse) Maiia (fille)

Opaline (fille)

Maître

Dempsey

Écuyers

Milo Romald

Curri

Liam (t 8, 9, 10, 11, 12)

Chevalier de la deuxième génération, il est né au Royaume de Zénor. Il a les yeux bleu clair et les cheveux noirs à l'épaule. Il fut l'Écuyer de Dempsey et le maître de Milos, de Romald, de Curri et de Liam. Kevin est persévérant, tenace et son instinct de survie est très fort. Il a le don de comprendre les animaux. Enlevé et empoisonné par le sorcier Asbeth, le Chevalier se changera petit à petit en insecte malgré les efforts d'Onyx. Il perdit ses pouvoirs magiques, mais acquit la vision nocturne et un goût pour la viande saignante. Profondément désespéré, le jeune homme tenta de mettre fin à sa vie, mais fut sauvé grâce à l'intervention de l'Immortel Dylan. Il épousa la Fée Chevalier Maïwen qui avait offert de s'occuper de lui pendant sa rémission. Lorsqu'il tua Asbeth sur Irianeth, il retrouva une constitution normale et redevint humain. Dans Les Héritiers d'Enkidiev, Kevin aura deux filles avec Maïwen : Maiia et Opaline. Puisque chez les Fées, ce sont les hommes qui portent les enfants, le couple fera donc appel à un père porteur. Il vivra au Royaume d'Émeraude.

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.