FANDOM


Le Conquérant est le septième tome de la série Les Héritiers d'Enkidiev qui sert de suite aux Chevaliers d'Émeraude. Le livre est sorti le <time>27 mars 2013</time> au Québec et il sortira le <time>3 avril 2014</time> en France.

Résumé Edit

Tandis que les Chevaliers d'Émeraude tentent de comprendre pourquoi les volcans se refroidissent, le jeune Marek provoque le plus grand désastre écologique de tous les temps, obligeant les créatures magique d'Enkidiev à puiser dans toutes leurs ressources pour empêcher le pire.

Comme si ce n'était pas suffisant, au Royaume d'Émeraude, la Reine Swan remet sa couronne à son fils aîné, qui a transcendé la mort. Sa décision ne plaît pas à tout le monde, surtout à la princesse Cornéliane à qui le trône avait été promis.

Insensible au drame qui se déroule à ses pied, Onyx continue de consolider sa position de pouvoir dans son nouveau château d'An-Anshar, au sommet du plus haut pic de la chaîne volcanique.

Enfin prêt à exécuter son plan de conquête, le renégat s'attaque au peuple le plus belliqueux d'Enlilkisar: les Tepecoalts.

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.