FANDOM

  • Nemeroff possédé par Nayati (Tome 6 des Héritiers d'Enkidiev : Nemeroff)
  • Nemeroff
Roi d’Émeraude, décédé Tome X. Nemeroff est le fils aîné de Swan et Onyx. Il a été engendré par Farrell avant que celui-ci ne partage son corps avec son ancêtre. Il a les cheveux noirs, comme son père, mais la forme de son visage est plus proche de celui de Swan. Nemeroff est le plus curieux des quatre enfants du couple, il a aussi un caractère bouillant, comme sa mère, et plutôt indépendant. Bien qu’Onyx aimât tous ses fils, il a une préférence pour son aîné, qu’il désirait voir monter sur le trône après lui, même si ce dernier désirait devenir Chevalier. Malheureusement, aucun de ces rêves ne se réalisa, car Nemeroff trouva la mort dans l’effondrement de la tour de Hawke, détruite par l’Empereur Amecareth. Ce tragique événement déchira le cœur de Swan, mais particulièrement d’Onyx qui commettra plusieurs actions irréfléchies pour venger sa mort. C’est finalement une apparition de Nemeroff qui apaisera le désir de revanche de son père. Nemeroff vint consoler Onyx sur son sort et lui apprendra, entre autres, que c’est Almandin qui l’a guidé sur les grandes plaines de lumière. Onyx essaie ensuite de le ramener à la vie (voir Nayati, Immortels, Dieux, Déesses section Panthéon Suprême). Sa mère abdiqua pour lui passer la couronne.