FANDOM


Le Royaume de Cristal est une grande étendue de vallons où peu d’arbres poussent et où de nombreux moutons et chèvres paissent en toute liberté. Ses rivières sont étroites, mais profondes. Le paysage est aussi ponctué de grands lacs gorgés de poissons d’eau douce. Les nombreuses colonies sont éloignées les unes des autres. Le Royaume de Cristal n’est pas protégé par une falaise, très peu d’arbres poussent sur ses côtes continuellement balayés par des vents marins. Les forêts sont à l’intérieur des terres. On ne retrouve des buissons que près des cours d’eau. Le pic le plus élevé d’Enkidiev est la montagne de Cristal, vestige d’une autre chaîne de volcans qui descendaient vers le sud-est. Le palais est une immense chaumière située près du moulin à vent de village principal. C’est un bâtiment rustique non fortifié. Ses habitants sont les Cristallois.

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.