FANDOM


Le Royaume des Elfes est un royaume côtier. Les immenses forêts sont denses et les branches des arbres forment des dômes étanches à certains endroits. Certains étangs ont des propriétés magiques. La plupart des elfes ne savent pas nager car ils craignent de déplaire aux esprits qui veillent sur les créatures des rivières en entrant dans l’eau. À la hauteur du Royaume des Elfes, la plage est déchiquetée par récifs pointus ressemblant à des crocs jaillissant du sol. Les forêts recèlent toute la magie des elfes. Dans une clairière s’élèvent un curieux monument de granit dont certains ressemblent à des stèles funéraires et d’autres à d’énormes tables basses. De grandes cérémonies eurent lieu jadis à cet endroit, mais elles ne furent pas menées par les Elfes. Le roi habite une hutte toute simple. Le Royaume des Elfes est divisé en clans9.

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.