FANDOM


Fils du Général et Commandant de l’armée de Perle Danske, le Chevalier Viggho fut un des lieutenants du roi Hadrian d’Argent. Il avait deux mille hommes sous ses ordres et patrouillait sur les côtes du sud jusqu’aux abords du déser. Il les connaissait tous personnellement et relata leurs exploits dans son journal. Celui-ci appris à Wellan qu’Abnar n’était jamais intervenu dans les affrontements, contrairement à ce qu’avaient supposé les chevaliers au début de la guerre. Le Chevalier Viggho décrivit également leurs nombreux combats avec bien plus de détails qu’Onyx dans son journal.

La dernière partie du journal de Viggho de Perle parle de la façon dont il a vécu le retrait de ses pouvoirs. Il s’y plia difficilement, mais fut convaincu par l’insistance d’Hadrian et les exécutions massives d’Abnar. Contrairement à d’autres hommes, Viggho retrouva une excellente position en succédant à son père à la tête de l’armée de Perle, mais il ne put s’empêcher de se sentir humilié de redevenir un homme ordinaire après avoir été un héros de guerre. Son témoignage s’achève rapidement, puisque le chevalier Viggho sait qu’Abnar recherche tous les écrits des soldats pour les détruire. Mais il se doutait aussi qu’Hadrian désirait les garder au cas où l’empereur tenterait une nouvelle invasion et il le lui remit visiblement.

Avec raison, d’ailleurs, puisque le Roi d’Argent ne détruisit pas les journaux, comme le lui avait demandé le magicien de Cristal, mais les cacha au royaume des Elfes

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.