FANDOM


Prince de Zénor, il est le fils de roi Vail et de la reine Jana, et est le frère de la princesse Mona et du porteur de lumière Lassa. Se souvenant du premier prince mauve, il attaque Kira en pensant qu’elle est une espionne de l’Empire Noir. Plus tard, il prêtera son cheval à Kira, Espoir étant à bout de force. On apprend (Tome 4) que le dieu félin Solis se cache derrière les traits du prince, et qu'en plus d'avoir engendré le Prince Kirsan, il a aussi engendré Cornéliane (fille de Swan) en empruntant l'apparence de son époux et Marek (fils de Kira) grâce à la pierre de vœux. Kira, ayant cette dernière dans les mains, se demandait qu'elle serait sa vie si elle avait épousé Zach à la place de son frère. Ce qui donna naissance à Marek. (Voir Panthéon Félin)

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.